Submit
Personalize
Your alerts
Your lists
Your searches
Help
de
en
fr
it
guest ::
login
Information
Texte intégral
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein : quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Vernay, Floriane
;
Namani, Lirija
(Dir.)
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019.
Add to personal list
See also
Similar records
Education, Teaching
Collection valaisanne
HEP Valais - Haute école pédagogique du Valais
Links
Permalink
Share
Export as
Dublin Core
MARCXML
MODS
Details
Title
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein
quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Author
Vernay, Floriane
Contributor
Namani, Lirija
. Dir.
Document Type
Dissertation
Format
61
Thesis Note
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019
Defense Date
2019-02-14
Language
French
Classification
Education, Teaching
OAI-PMH Identifier
oai:doc.rero.ch:20230111085411-TA
Submission No.
20230111085411-TA