Soumettre
Personnaliser
Vos alertes
Vos listes
Vos recherches
Aide
de
en
fr
it
visiteur ::
identification
Informations
Texte intégral
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein : quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Vernay, Floriane
;
Namani, Lirija
(Dir.)
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019.
Ajouter à la liste personnelle
Voir aussi
Notices similaires
Education, Enseignement
Collection valaisanne
HEP Valais - Haute école pédagogique du Valais
Liens
Permalien
Partager
Exporter vers
Dublin Core
MARCXML
MODS
Détails
Titre
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein
quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Auteur
Vernay, Floriane
Contributeur
Namani, Lirija
. Dir.
Type de document
Mémoire
Format
61
Note de thèse
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019
Date de soutenance
2019-02-14
Langue
Français
Classification
Education, Enseignement
Identifiant OAI-PMH
oai:doc.rero.ch:20230111085411-TA
Numéro de soumission
20230111085411-TA