Sottometti
Personalizza
I tuoi avvisi
Le tue liste
Le tue ricerche
Aiuto
de
en
fr
it
ospite ::
login
Informazioni
Texte intégral
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein : quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Vernay, Floriane
;
Namani, Lirija
(Dir.)
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019.
Aggiungi alla tua lista
Vedi anche
Record simili
Educazione, Insegnamento
Collection valaisanne
HEP Valais - Haute école pédagogique du Valais
Links
Permalink
Condividi
Esporta come
Dublin Core
MARCXML
MODS
Dettagli
Titre
Duo pédagogique ou enseignement à temps plein
quelles conséquences sur l’identité professionnelle des enseignants ?
Auteur
Vernay, Floriane
Contributeur
Namani, Lirija
. Dir.
Type de document
Dissertazione
Format
61
Note de thèse
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2019
Date de soutenance
2019-02-14
Langue
Francese
Classification
Educazione, Insegnamento
Identifiant OAI-PMH
oai:doc.rero.ch:20230111085411-TA
Numéro de soumission
20230111085411-TA