Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2020.
Le digital et les réseaux sociaux sont à l’origine du marketing d’influence d’un nouveau genre. En effet, cela a donné naissance aux influenceurs digitaux, tels que les célébrités se servant de leur notoriété pour influencer, mais également des monsieur et madame-tout-le-monde. Ils se sont servis de leurs passions ou de leurs talents pour créer du contenu sur leurs réseaux...
|
Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2020 ; TDIG 184.
Les morsures de serpents constituent un problème de santé publique très actuel. Le manque de données concernant la faune des différentes espèces de serpents est un sujet qui touche beaucoup de pays en développement encore aujourd’hui. Par ce manque d’informations, certains anti-venins ne sont pas présents en quantités adéquates dans les hôpitaux, les médecins n’étant pas...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.
D’une manière générale, pour fixer ses prix, une entreprise peut se baser sur trois facteurs, également nommés «3C » qui sont les clients, la concurrence et les coûts. Depuis toujours, Buchard Voyages utilise la méthode dite du « coût-plus-marge » soit l’attention portée aux coûts. Dans l’optique d’une évolution des méthodes de fixation des prix utilisées, ce travail...
|
Mémoire de bachelor : Haute école de santé Genève, 2018.
Cette revue de littérature porte sur l'accompagnement palliatif apporté au couple dont la femme est enceinte d'un futur bébé atteint d'une malformation congénitale létale. Une perspective du rôle infirmier y est développée en lien avec la théorie de la Transition d'Afaf Ibrahim Meleis. De nos jours, le décès causé par une malformation congénitale létale représente la quatrième...
|
In: Journal of Economic Interaction and Coordination, 2007, vol. 2, no. 1, p. 67-84
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2010, p. 106
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2017.
Les voyages en famille représentent un des plus grands marchés dans le tourisme. Les familles recherchent à passer du temps tous ensemble pour renforcer leurs liens. De plus en plus de secteurs touristiques et de destinations s’adaptent pour accueillir au mieux cette clientèle importante. Cependant, leurs vacances ne se déroulent pas toujours comme prévu. Il n’est pas facile de...
|
In: Monthly Notices of the Royal Astronomical Society, 2012, vol. 421, no. 3, p. 2478-2484
|
In: International Journal of Tropical Insect Science, 1994, vol. 15, no. 1, p. 75-85
|
In: Vallesia, 2010, p. 155-188
|