Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020.
Les réseaux sociaux sont utilisés par les autorités responsables du Patrimoine mondial naturel dans un but d’information, d’éducation, de sensibilisation et de promotion touristique. Ce travail analyse les facteurs clés parmi les stratégies digitales performantes mises en oeuvre par ces organisations à travers trois réseaux sociaux d’envergure : Facebook, Instagram et Twitter.
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.
Le but principal de cette étude est de cerner la manière dont les médias sociaux sont utilisés par les parcs naturels en Suisse et en Europe afin d’identifier leurs objectifs et stratégies dans le monde numérique. De plus, cela a permis d’acquérir des informations concernant l’utilisation des ressources dans le marketing digital et de l’efficience de ces dernières.
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016.
Ce travail a deux objectifs : la mise en place d’un blog d’entreprise pour Une-bonne- idée.ch ainsi que la création d’une stratégie de médias sociaux.
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016.
Cette étude a pour but de déterminer les impacts du développement des technologies mobiles au sein des domaines skiables. Il s’agit, dans un premier temps, d’évaluer les attentes des skieurs, puis de faire un tour d’horizon des technologies existant au sein des domaines skiables et, finalement, de déterminer les impacts de ces technologies à l’aide d’entretiens avec des...
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2014.
La région de Sierre, Salgesch et Environs a pour objectif d’améliorer la communication de son oenotourisme au travers de son organe de promotion Sierre-Anniviers Marketing. La présente étude démontre de quelle façon la création d’une communauté sur les réseaux sociaux peut répondre aux attentes des entités viticoles de la région. Une enquête réalisée auprès des encaveurs...
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2013.
Le digital représente une partie importante du marketing pour l’agence événementielle ˮUne-bonne-idée.chˮ : sites internet, SEO, SEM. En plus de ceux-ci, les médias sociaux sont devenus un outil de plus en plus indispensable, l’entreprise a donc voulu savoir dans quels buts et comment elle pourrait les utiliser au mieux. Ce travail émet des propositions complètes pour la...
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