In: Hydrogeology Journal, 2005, vol. 13, no. 1, p. 259-262
|
In: Mathematical Geosciences, 2010, vol. 42, no. 3, p. 245-268
|
In: Hydrogeology Journal, 2010, vol. 18, no. 1, p. 55-72
|
In: Hydrogeology Journal, 2010, vol. 18, no. 5, p. 1173-1190
|
In: Mathematical Geosciences, 2011, vol. 43, no. 8, p. 879-903
|
In: Hydrogeology Journal, 2009, vol. 17, no. 3, p. 589-600
|
In: Mathematical Geosciences, 2011, vol. 43, no. 7, p. 783-797
|
In: Annals of Oncology, 1998, vol. 9, no. 12, p. 1315-1322
|
In: Computational Methods in Applied Mathematics, 2014, vol. 14, no. 3, p. 393-409
|
Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2010 ; TDEE 108.
Le marché du tourisme, pesant de plus de 500 milliards de USD et destiné à connaître encore une forte croissance, traverse actuellement une période de grands changements. Le développement d’internet a particulièrement transformé ce secteur en permettant une désintermédiation entre les fournisseurs des tours opérateurs et les clients finaux. Internet a également permis le...
|