|
No 1(janvier/février/mars 2019)-
|
In: Journal of Business and Psychology, 2014, vol. 29, no. 4, p. 593-604
|
In: Social Indicators Research, 2013, vol. 114, no. 1, p. 139-152
|
In: Sex Roles, 2011, vol. 65, no. 1-2, p. 102-107
|
In: Journal of International Migration and Integration, 2013, vol. 14, no. 1, p. 39-60
|
In: Polar Record, 1994, vol. 30, no. 173, p. 123-129
|
In: Polar Record, 1993, vol. 29, no. 171, p. 334-335
|
In: European Sociological Review, 2012, vol. 28, no. 1, p. 96-109
|
(Rapport de recherche)
La situation de la profession enseignante en Suisse, analysée régulièrement et de manière systématique dans une littérature scientifique abondante permet, à plusieurs niveaux, de dresser un état des lieux des statuts et identités qui la compose, de la formation initiale et continue, des missions revendiquées et/ou attendues, ou encore de l’évolution du travail réel. L’amorce de...
|