In: Communication & organisation, 2015, no. 48, p. 125-137
L’objectif de cet article est de proposer un cadre théorique de la communication transparente et participative des organisations présentes sur les médias sociaux numériques. Un regard croisé entre la communication « contenu-relation » (école de Palo Alto) et les critères de l’agir communicationnel (Habermas) permet de prendre en compte les caractéristiques spécifiques de ces...
|
In: Earth, Moon, and Planets, 2015, vol. 116, no. 3, p. 141-157
|
In: Space Science Reviews, 2008, vol. 138, no. 1-4, p. 165-177
|
In: Space Science Reviews, 2007, vol. 128, no. 1-4, p. 745-801
|
In: Earth, Moon, and Planets, 2007, vol. 100, no. 1-2, p. 43-56
|
In: Space Science Reviews, 2008, vol. 138, no. 1-4, p. 291-300
|
In: Space Science Reviews, 2007, vol. 130, no. 1-4, p. 173-182
|
In: Space Science Reviews, 2009, vol. 146, no. 1-4, p. 173-206
|
In: Science and Public Policy, 1991, vol. 18, no. 4, p. 214-218
|
In: International Mathematics Research Notices, 2013, vol. 2013, no. 20, p. 4758-4771
|