Soumettre
Personnaliser
Vos alertes
Vos listes
Vos recherches
Aide
de
en
fr
it
visiteur ::
identification
Recherche avancée
Rechercher dans le texte intégral
Mémoriser les 2 filtres sélectionnés lors de la prochaine recherche
Affiner les résultats
Type de document
Articles
(4)
Institution
Fribourg
(3)
Neuchâtel & Jura
(1)
Collection spécifique
Langue
Français
(3)
Allemand
(1)
Auteur
Pache, Alain
(4)
Roy, Patrick
(3)
Breithaupt, Sandrine
(1)
Ducrey Monnier, Mylène
(1)
Gremaud, Bertrand
(1)
Honoré, Etienne
(1)
Domaine
Lettres, Sciences humaines et sociales
(4)
Mot clé
apprentissage
(1)
démarche d'investigation
(1)
enseignement géographie
(1)
enseignement histoire
(1)
pratique langagière
(1)
problématisation
(1)
secondarisation
(1)
éducation en vue d'un développement durable (EDD)
(1)
Trié par: Date de dépôt
Date de dépôt
Titre
Auteur
Croissant
Décroissant
4
résultats
1
OPEN IN
SONAR
Von der Alltagssprache zur Fachsprache : Beiträge zu Unterricht und Lehrer/-innenbildung = De la langue courante à la langue scientifique. Contributions à l’enseignement et à la formation des enseignant·e·s
Pache, Alain
;
Roy, Patrick
In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2020, vol. 42, no. 3, p. 542-546
OPEN IN
SONAR
De la langue courante à la langue scientifique : Contributions à l’enseignement et à la formation des enseignant·e·s = Von der Alltagssprache zur Fachsprache. Beiträge zu Unterricht und Lehrer/-innenbildung
Pache, Alain
;
Roy, Patrick
In: Revue Suisse Des Sciences De l’éducation, 2020, vol. 42, no. 3, p. 537-546
OPEN IN
SONAR
Formation à l’enseignement de la géographie et de l’histoire : les enjeux de la secondarisation dans un dispositif Lesson Study
Breithaupt, Sandrine
;
Ducrey Monnier, Mylène
;
Pache, Alain
;
Honoré, Etienne
In: Actes de la recherche, 2017, no. 11, p. 63-80
OPEN IN
SONAR
La problématisation, les démarches d’investigation scientifique et l’EDD : quelles conjugaisons possibles en vue de construire un monde meilleur ?
Roy, Patrick
;
Pache, Alain
;
Gremaud, Bertrand
In: Formation et pratiques d’enseignement en questions, 2017, no. 22, p. 7-20