Mémoire de bachelor : Haute Ecole pédagogique Fribourg, 2016.
Ce travail de diplôme propose, dans un premier temps, un éclairage théorique concernant la discipline des Arts visuels, son enseignement et l’évaluation sommative à l’école primaire. Un approfondissement au sujet de l’évaluation sommative dans cette branche précise est aussi proposé. Afin de répondre à notre question de recherche qui est : « Comment les enseignants...
|
In: The Harbour of all this Sea and Realm. Crusader to Venetian Famagusta, 2014, p. 145-158
|
In: Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain & Ireland, 1884, vol. 16, no. 1, p. 45-73
|
In: ASTIN Bulletin, 1971, vol. 5, no. 3, p. 314-327
|
In: Actes de la Recherche, 2003, no. 2, p. 30-39
|
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1989, no. 107, p. 213-224
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1983, no. 101, p. 155-176
|
In: Bulletin de la Société neuchâteloise des sciences naturelles, 2007, vol. 130.1, p. 5
|
In: Mélanges publiés à l'occasion du jubilé de la Société, (1915-1965). Avec Répertoire des "Annales valaisannes", (1916-1966), 1966, vol. 14, no. , p. 181-351
|