Refine my results

Language

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Marketing et valorisation des services d'une équipe IT au sein d'une organisation de droit publique autonome

Lund, Mathias ; Rey, Jean-Pierre (Dir.)

Mémoire de master : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.

La prestation efficace de services en matière de technologies de l’information (IT) est essentielle au succès d’une organisation. Le service informatique de l’Hôpital du Valais s’inscrit comme étant le fournisseur premier de services informatiques aux différents membres, comme les centres et établissements de santé et hospitalier. En 2015, le service informatique opte pour...

Haute école de gestion de Genève

Perception of millennials toward humanitarian organisations : how millennials perceive international humanitarian organisations, their marketing methods and how does it impact their donations?

Chédel, Elisa ; Laforêt, Aurélie (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2019 ; TDIBM 52.

Enterprises put special attention into communication and marketing. These two aspects are continuously evolving, transforming and adapting to better reach the expectations of a potential buyer. Especially for humanitarian organisations, there is no item to sell but the customer, in this instance: the donor needs to be understood in order to, again, not make a purchase but donate money. On the one...