In: Semiotica, 2017, vol. 2017, no. 217, p. 195-213
|
In: Fragmentology, 2018, p. 83-110
|
Mémoire de master : Haute école de gestion de Genève, 2020 ; MASID 83.
Ce travail s’inscrit dans une réflexiongénéraleautour de la plateforme de valorisation du patrimoine genevois numérisé Mirabilia, et de sa dimension participative. L’objectif principal est de proposer une étudeconcernant la valorisation participative des documents manuscrits et des pistes de solutions visant àconstruire un projet allant dans ce sens, en prenant en compte les...
|
|
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2016 ; mp6596.
La production écrite occupe une place importante dans l’enseignement du français. Mais le travail d’écriture, et bien plus encore, de réécriture est fréquemment une opération problématique pour les élèves. En effet, bien souvent ils perçoivent difficilement cette tâche comme un processus itératif impliquant transformations et enrichissement. Ainsi, en classe, la pratique se...
|
Mémoire de master : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2016 ; mp6694.
|
In: Medical History, 1983, vol. 27, no. 3, p. 322-322
|
Genève : Musée d'art et d'histoire, 1988
Divers documents concernant l'exposition.
|
Genève : Musées d'art et d'histoire, 2004
Dépliant de l'exposition ; Communiqué de presse ; Visuels ; Divers documents.
|
|