|
|
Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2021 ; TDIG 197.
Le jeu vidéo est aujourd’hui le plus important secteur dans le domaine du divertissement. La génération procédurale, qui correspond à l’utilisation d’algorithmes pour créer du contenu, a connu une explosion de nouveaux titres se reposant sur ce concept dans la dernière décennie. Une question se pose alors : est-il possible de créer à partir d'un algorithme du contenu aussi...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020.
La réalisation de ce travail a pour but de répondre à l’hypothèse de recherche suivante : « La mise en place d’une stratégie de communication offre au responsable de ce secteur de l’entreprise des moyens ainsi que des indicateurs pour mesurer la communication du Centre L2 VS SA. »
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2019, no. 137, p. 79-81
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2019, no. 137, p. 78
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2019, no. 137, p. 77
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2019, no. 137, p. 68-71
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2019, no. 137, p. 66-67
|
In: Bulletin de la Murithienne, 2018, no. 136, p. 153
|