Refine my results

Specific Collection

Language

Bibliothèque cantonale jurassienne

Rapport d'activité

Porrentruy : Office de la culture

2015-

Bibliothèque cantonale jurassienne

Archéologie et histoire de la terre cuite en Ajoie, Jura, Suisse (1750-1900) : les exemples de la manufacture de faïence de Cornol et du centre potier de Bonfol

Babey, Ursule

Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'Emulation, 2016

(Cahier d'archéologie jurassienne ; 37)

ISBN: 9782884360401

Bibliothèque cantonale jurassienne

Nécropole à incinérations du bronze récent à Alle-Les Aiges (Jura, Suisse)

Othenin-Girard, Blaise ; Elyaqtine, Mustapha ; Gaume, Iann ; Aubry, Denis

Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'émulation, 2012

(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 29)

ISBN: 9782884360319

Bibliothèque cantonale jurassienne

Delémont - En La Pran : Vestiges domestiques du bronze final

Frei, Laurence ; Piuz Loubier, Valérie ; Affolter, Jehanne ; Leesch, Denise

Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'émulation, 2013

Delémont - En La Pran vol. 3

(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 24)

ISBN: 9782884360340

Bibliothèque cantonale jurassienne

Delémont - En La Pran : La nécropole à incinération du Bronze final

Pousaz, Nicole ; Elyaqtine, Mustapha ; Piuz Loubier, Valérie ; Marchand, Karine

Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'émulation, 2015

Delémont - En La Pran vol. 2

(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 23)

ISBN: 9782884360371

Bibliothèque cantonale jurassienne

Occupations du haut moyen âge à Chevenez : inhumations et atelier métallurgique : Lai Coiratte, Combe Varu, Combe en Vaillard

Evéquoz, Emmanuelle ; Amiot, Philippe

Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'émulation, 2012

(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 27)

ISBN: 9782884360302

Haute école pédagogique BEJUNE

Thématique : apprendre la nature ...

No 33, novembre 2019

(Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2019 no 33)

Comment l’école, prétendument espace neutre, se positionne-t-elle face au gaspillage des ressources et aux multiples messages d’alertes émanant du monde scientifique ? À l’heure de l’illusion spontanée d’une « surabondance » qui hante les représentations consuméristes, la nature aurait-elle quelque chose à nous apprendre, quelques principes à nous révéler,...