Ergebnisse einschränken

Sprache

Université de Fribourg

25 ans de collections photographiques à la Médiathèque Valais - Martigny : bilan et réflexion pour le développement de la photothèque

Emonet, Mathieu ; Scariati, Renato (Dir.) ; Valterio Barras, Romaine (Codir.)

Mémoire de Certificate of Advanced Studies (CAS) : Université de Fribourg, 2011.

A l’aube du 25ème anniversaire de l’institution qui a collecté plus d’un million et demi de photographies, le présent travail se propose de dresser un bilan sur les collections existantes et de poser les bases de réflexion pour le futur. Bientôt confrontée au manque de place et de ressources humaines pour le traitement, à l’explosion de la production d’images avec la révolution...

Médiathèque Valais

67eme réunion de la murithienne et rapports had-oc, 1928

In: Bulletin de la Murithienne, 1928, no. 46, p. 1-17

Médiathèque Valais

66eme réunion de la murithienne et rapports had-oc, 1927

In: Bulletin de la Murithienne, 1927, no. 45, p. 1-18

Médiathèque Valais

65eme réunion de la murithienne et rapports had-oc, 1925

In: Bulletin de la Murithienne, 1925, no. 44, p. 1-18

Médiathèque Valais

64eme réunion de la murithienne et rapports had-oc,1924

In: Bulletin de la Murithienne, 1924, no. 43, p. 1-19

Médiathèque Valais

60, 61, 62 et 63eme réunion de la murithienne et rapports had-oc, 1921

In: Bulletin de la Murithienne, 1921, no. 42, p. I-XXI

Médiathèque Valais

58eme et 59eme réunion de la murithienne et rapports had-oc

In: Bulletin de la Murithienne, 1919, no. 41, p. 1-17

Haute école de gestion de Genève

10000 titres, une gestion : ou La conception de modèles de gestion pour les périodiques scientifiques de l'EPFL

Grolimund, Raphaël ; Malcarne, Sarah ; Nari, Pedro ; Schaub, Sara ; Aymonin, David (Dir.) ; Gheyselinck, Steven (Codir.)

Mémoire de diplôme HES : Haute école de gestion de Genève, 2005 ; TDB 2011.

La Bibliothèque centrale (BC) de l’École polytechnique fédérale de Lausanne(EPFL) a mandaté ce travail afin que soit effectuée, dans un premier temps, une analyse de la collection et de la gestion actuelle des périodiques au sein de l’école et que soient proposés, dans un deuxième temps, des modèles de gestion permettant aux bibliothèques du campus de travailler ensemble, afin de...