Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020.
Ce travail a pour objectif de concevoir une stratégie de communication interne et externe pour l’association Satellite de Sierre, en tenant compte des canaux digitaux et traditionnels. Afin d’assurer une dimension économique au travail, un budget incarne la maîtrise des coûts. Le but de l’association est d'acquérir plus de visibilité, de faciliter la communication entre elle et la...
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 7, p. 725-743
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 2, p. 189-194
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 10, p. 945-960
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 1, p. 33-48
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 8, p. 775-791
|
In: GPS Solutions, 2015, vol. 19, no. 3, p. 467-474
|
In: Journal of Geodesy, 2015, vol. 89, no. 7, p. 685-696
|
In: Journal of Geodesy, 2014, vol. 88, no. 11, p. 1047-1060
|
In: Journal of Geodesy, 2014, vol. 88, no. 8, p. 789-804
|