In: pure and applied geophysics, 2005, vol. 162, no. 8-9, p. 1587-1606
|
In: Ecosystems, 2011, vol. 14, no. 8, p. 1289-1309
|
In: Environmental Monitoring and Assessment, 2005, vol. 104, no. 1-3, p. 81-118
|
In: Environmental Modeling & Assessment, 2007, vol. 12, no. 4, p. 303-313
|
In: Cerebral Cortex, 2014, vol. 24, no. 12, p. 3180-3194
|
In: Toxicological Sciences, 2001, vol. 64, no. 2, p. 169-184
|
In: Environmental Entomology, 1990, vol. 19, no. 2, p. 195-208
|
In: International Journal of Epidemiology, 2010, vol. 39, p. i21-i31
|
In: Environmental Entomology, 1989, vol. 18, no. 2, p. 187-194
|
In: McGill journal of education, 2014, vol. 49, no. 2, p. 349-371
Cet article présente les résultats d’une étude exploratoire menée auprès de cinq enseignants de sciences et technologies (S & T) québécois du secondaire sur l’enseignement des modèles et de la modélisation. Le cadre conceptuel et méthodologique vise l’analyse de leurs pratiques d’enseignement sous l’angle de deux dimensions : la dimension épistémologique (quelles...
|