Porrentruy : Institut pédagogique, [19--?]
(Cip)
|
Mémoire de master : Haute école pédagogique BEJUNE, 2015.
Ce travail de mémoire développe une expérimentation en éducation physique qui a comme objectif de chercher la manière la plus adaptée de réaliser un apprentissage d’habileté motrice en tenant compte des difficultés de communication. Le but est de réaliser des formes finales de mouvements sur les thèmes de l’athlétisme (lancer du poids) et des agrès (barres asymétriques) avec...
|
Mémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique BEJUNE, 2018.
Dans ma pratique professionnelle actuelle d’enseignante spécialisée itinérante, je me trouve souvent confrontée à des enseignants démunis quant aux difficultés de mémorisation et d’apprentissage de leurs élèves. Un enseignant a sa propre façon de transmettre les informations à ses élèves et attend d’eux une certaine restitution souhaitée par le système scolaire. Que se...
|
Porrentruy : Office du patrimoine historique et Société jurassienne d'Emulation, 2000
(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 10)
ISBN: 9782884360104
|
In: Essays in Criticism, 1961, vol. XI, no. 2, p. 121-127
|
Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'émulation, 2012
Delémont - En La Pran vol. 4
(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 25)
ISBN: 9782884360296
|
Porrentruy : Office de la culture et Société jurassienne d'Emulation, 2009
(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 22)
ISBN: 9782884360227
|
Paris : V. Masson ; Leipzig : L. Voss, 1847
(Système glaciaire / par L. Agassiz, A. Guyot et E. Desor ; partie 1)
|
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique BEJUNE, 2019.
Dans le contexte actuel de l’école, l’intégration des élèves d’origine étrangère est un défi constant pour les institutions scolaires en Suisse. Ainsi, certains dispositifs sont mis en place pour permettre aux élèves primo-arrivants allophones de pallier les difficultés qu’induit une migration. Cependant, l’intégration des élèves arrivants en Suisse, mais parlant déjà une...
|
In: Actes du séminaire international, 2002, no. 1, p. 75-84
|