In: Bulletin CIIP, 2019, no. 5, p. 17-19
Les enseignant·e·s sont les acteurs de l’introduction de l’éducation numérique sur le terrain. La thématique est rarement discutée sans qu’on ne mentionne leur formation comme une composante importante, sinon nécessaire de la mise en oeuvre de l’éducation numérique, à juste titre. De quoi les enseignants ont-ils besoin ? Comment intégrer de nouveaux contenus à la formation,...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole Arc Santé, 2019.
Les benzodiazépines sont des traitements potentiellement addictifs, notamment si la prescription est d’une durée supérieure aux recommandations ; c’est-à-dire supérieure à six mois. La personne âgée est la population la plus touchée par ces traitements. Ces derniers engendrent des conséquences négatives comme par exemple les troubles cognitifs et les chutes. De plus, les personnes...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2011.
Diese Arbeit versucht eine neue Verbindung zwischen dem Tourismus und Menschen mit Behinderungen herzustellen. Die Studie stützt sich auf Menschen mit körperlicher Behinderung und die Region Wallis. Der erste Grund das Wallis zu besuchen ist Wandern. Die körperlich Behinderten oder die Personen mit beschränkter Mobilität – 70’000 Personen in der Schweiz - sind ein interessantes Publikum,...
|
[Fribourg Suisse] : [s.n.], 2005
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1947, no. 65, p. 8-26
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 1992, vol. , no. , p. 59-74
|
In: Geobios : paléontologie, stratigraphie, paléoécologie, 1997, vol. 20, p. 485
|
In: Geobios : paléontologie, stratigraphie, paléoécologie, 1995, vol. 28, no. 4, p. 501
|
In: Coloquios de paleontología, 2003, no. 1, p. 1
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2007.
|