SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Comment Le Goût du Voyage pourrait-il attirer les internautes dans son agence ?

    2020

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020

French La philosophie de l’agence du Goût du Voyage est basée sur le tourisme responsable. Elle propose de redécouvrir le voyage d’une manière plus respectueuse et originale, tout en limitant l’influence du touriste sur la destination. Ce travail a pour objectif de mettre en évidence des recommandations pour que Le Goût du Voyage puisse susciter l’intérêt des internautes à découvrir son agence et ses valeurs. Dans ce but, il est important de prendre en considération la situation actuelle des agences de voyage en Suisse et de définir le tourisme responsable. Les attentes, motivations et comportements du public cible en matière de réservation de voyage ont été récoltées puis analysées, afin de ressortir des tendances.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 333456
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/317023
Statistics

Document views: 126 File downloads:
  • Henry_Manon_2020_TB_SANS_ANNEXES.pdf: 236