Affiner les résultats

Collection spécifique

Langue

  • Allemand (2) désactiver le filtre

Mot clé

Université de Fribourg

Das Engagement von Kirchen in Abstimmungskämpfen

Engi, Lorenz

(IR-Papers ; 4)

La participation des Eglises reconnues de droit public aux campagnes de votations a suscité des discussions ces derniers temps, notamment dans le cadre de l’initiative pour des multinationales responsables de l'automne 2020. Cet article analyse les bases légales d’un tel engagement. Il examine en particulier la question fondamentale de savoir si et dans quelle mesure les Eglises reconnues...

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Web 2.0 und Social Media im Tourismus : ein Best-Practice-Kurs zum Selbststudium

Houriet, Adrian ; Blatter, Martin (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2010.

De nos jours, chaque hôtelier est influencé par les médias sociaux et le web 2.0. Grâce à une multitude de données croissantes sur Internet, il est plus aisé pour le touriste de comparer les différentes offres. Le web apporte à l'internaute une plus grande transparence : il est donc plus difficile pour un hôtelier de chacher les désavantages de son offre ou son produit. C'est pourquoi...