Affiner les résultats

Type de document

Institution

Collection spécifique

Langue

Mot clé

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Impact de la stratégie de communication dans le développement régional agritouristique, application au cas du Valais

Girard, Nathalie ; Broccard, Manu (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2014.

Le marché du ski chinois est en pleine émergence depuis le début du 21è siècle. Le développement de cette industrie devrait se poursuivre pour devenir l’une des plus importantes au monde. L’objectif de ce travail est de définir le potentiel de développement du produit « ski à Crans-Montana » auprès du marché chinois. Pour y parvenir, une étude des caractéristiques et habitudes...

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Analyse de la capacité et de la qualité d’accueil des personnes en situation de déficiences intellectuelles dans la station de Leysin

Monteleone, Anna ; Margot-Cattin, Pierre (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2012.

Leysin Tourisme entreprend de nombreuses actions marketing et recherche également des pistes de diversifications pour gagner une nouvelle clientèle. Dans un but de diversification de l’offre de la région, ce travail étudie la question de la capacité d’accueil de Leysin pour les personnes en situation de déficiences intellectuelles. Ce segment de la population qui a encore trop peu...