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    Haute école de gestion de Genève

    Artibus Promovendis : comment la Société des Arts parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

    De Blasi, Annalisa ; Fragnière, Emmanuel (Dir.)

    Mémoire de master : Haute école de gestion de Genève, 2013 ; MASBA 14.

    Découvrir une Société passionnante, comprendre son histoire et son évolution, s’immerger dans l’environnement culturel et artistique local, comprendre l’influence de ladite Société sur ce même environnement, proposer une analyse scientifique grâce au design de service, mettre en place un plan d’action pour redynamiser son image. Ce sont quelques mots qui résument ce travail de...

    • Le but de la fondation est de promouvoir la culture suisse en Suisse et à l’étranger....
    • MAMCO Horlogerie – salon de la haute horlogerie Evolution du métier d’artiste (musée d’art et d’histoire) Connaissez-vous des associations/entreprises pour la promotion des artistes/talents ?...
    • Le but de la fondation est de promouvoir la culture suisse en Suisse et à l’étranger....
    Haute école de gestion de Genève

    Rôle des stratégies collaboratives an sein des PME romandes : cas particuliers des sociétés prestataires de services

    Korcakova, Katerina ; Fragnière, Emmanuel (Dir.)

    Mémoire de master : Haute école de gestion de Genève, 2012.

    Le tissu économique Suisse est composé à 75.3% par des PME actives dans le secteur tertiaire1. Bien que majoritaires, ces entreprises à taille humaine sont quotidiennement exposées à la présence de quelques grands groupes multinationaux qui possèdent une puissance nettement supérieure à la leur, à la fois financière et politique. Dans cet environnement à première vue hostile,...

    • De  même,  les  Suisses  vont  êtres  aptes  à  créer  des  alliances  avec  d’autres  Suisses,  plutôt  qu’avec  des  étrangers. ...
    • La  Suisse  est  très  orientée  confiance  et  construction. ...
    • À condition de bien connaître le marché suisse. 3....