Mémoire de master : Haute école de gestion de Genève, 2013 ; MASBA 14.
Découvrir une Société passionnante, comprendre son histoire et son évolution, s’immerger dans l’environnement culturel et artistique local, comprendre l’influence de ladite Société sur ce même environnement, proposer une analyse scientifique grâce au design de service, mettre en place un plan d’action pour redynamiser son image. Ce sont quelques mots qui résument ce travail de...
- Le but de la fondation est de promouvoir la culture suisse en Suisse et à l’étranger....
- MAMCO Horlogerie – salon de la haute horlogerie Evolution du métier d’artiste (musée d’art et d’histoire) Connaissez-vous des associations/entreprises pour la promotion des artistes/talents ?...
- Le but de la fondation est de promouvoir la culture suisse en Suisse et à l’étranger....
|
Mémoire de master : Haute école de gestion de Genève, 2012.
Le tissu économique Suisse est composé à 75.3% par des PME actives dans le secteur tertiaire1. Bien que majoritaires, ces entreprises à taille humaine sont quotidiennement exposées à la présence de quelques grands groupes multinationaux qui possèdent une puissance nettement supérieure à la leur, à la fois financière et politique. Dans cet environnement à première vue hostile,...
- De même, les Suisses vont êtres aptes à créer des alliances avec d’autres Suisses, plutôt qu’avec des étrangers. ...
- La Suisse est très orientée confiance et construction. ...
- À condition de bien connaître le marché suisse. 3....
|