Perfeziona i miei risultati

Document type

Institution

Collection spécifique

Lingua

Autore

  • Jaffé, Philip D. (Dir.) (1) disattivare il filtro
  • Lichtman, Kimberley (1) disattivare il filtro

Parola chiave

    Institut universitaire Kurt Bösch

    Les effets collatéraux de la publicité télévisée alimentaire sur les enfants et les besoins de prévention en la matière : étude empirique auprès d'enfants de 6-7 ans et d'enfants de 11-12 ans

    Lichtman, Kimberley ; Jaffé, Philip D. (Dir.)

    Mémoire de master : Institut universitaire Kurt Bösch, 2011 ; DE2011/MIDE08-09/06.

    Le but premier de la publicité n’est pas de protéger mais bel et bien de vendre. Et pour ce faire, la publicité est partout. Elle a envahi nos petits écrans. Nous pourrions alors nous demander si, face à ces bombardements, il existe des proies plus fragiles que d’autres, si nos enfants encourent des risques à être trop exposés à cet agent commercial et s’il faut les protéger face...