Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.
Le but principal de cette étude est de cerner la manière dont les médias sociaux sont utilisés par les parcs naturels en Suisse et en Europe afin d’identifier leurs objectifs et stratégies dans le monde numérique. De plus, cela a permis d’acquérir des informations concernant l’utilisation des ressources dans le marketing digital et de l’efficience de ces dernières.
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2017.
Cette étude a pour but de mieux cerner le retour sur investissement des médias sociaux des organisations touristiques suisses. Dans un premier temps, l’auteur a tenté d’identifier des relations entre l’investissement humain et financier destinés aux médias sociaux et des indicateurs de succès de médias sociaux. Ensuite, il a observé les éventuelles relations entre le succès...
|
In: Communication organisationnelle, Processus Communicants-Processus organisants et leurs médiations, 2015, p. 142-151
|
In: Savoirs en action. Culture et réseaux méditerranéens, 2013, p. 53-67
|