In: Evolutionary Ecology, 2015, vol. 29, no. 2, p. 249-267
|
In: Mycorrhiza, 2015, vol. 25, no. 8, p. 639-647
|
In: Immunogenetics, 2015, vol. 67, no. 11-12, p. 651-663
|
In: Annals of Botany, 2018, vol. 122, no. 3, p. 473-484
|
In: Evolutionary Ecology, 2015, vol. 29, no. 4, p. 565-579
|
In: Alpine Botany, 2015, vol. 125, no. 1, p. 11-20
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Travail Social, 2019.
Le présent travail de recherche a été réalisé dans le cadre de l’obtention du diplôme « Bachelor of Arts in Travail Social », dans l’orientation éducation sociale. Son but est de comprendre comment les éducateurs s’adaptent face aux outils et/ou méthodes de communication des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme en milieux institutionnels.
|
In: Journal of Happiness Studies, 2014, vol. 15, no. 4, p. 937-956
|
In: Plant and Soil, 2014, vol. 383, no. 1-2, p. 245-256
|
In: International Review of Economics, 2014, vol. 61, no. 2, p. 115-125
|