Affiner les résultats

Langue

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Projet Fit-iN

Mettraux, Patrick ; Rey, Jean-Pierre (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2021.

Ce rapport détaille le processus d’architecture et de création du projet Fit-In. Le projet Fit-In est une application destinée aux élèves du secondaire I et II en Valais. La situation due au Covid19 a confirmé un constat déjà tiré sur la condition physique et l’activité physique des adolescents, toutes deux en baisse. Cette application veut aborder d’une manière...

Université de Fribourg

Notes pour l'histoire de la réception de Pierre de Jean Olivi

Suarez-Nani, Tiziana

In: Pierre de Jean Olivi - Philosophe et théologien, 2010, p. 327-353

Université de Fribourg

Singularité et individualité selon Pierre Auriol

Suarez-Nani, Tiziana

In: Philosophical Debates at Paris in the Early Fourteenth Century, 2009, p. 339-357

Université de Fribourg

Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations : Éléments à partir du projet européen Fire Paradox

Badillo, Patrick-Yves ; Bourgeois, Dominique ; Asdourian, Bruno

In: Les cahiers du numérique, 2010, vol. 6, no. 4, p. 167-180

Les médias numériques favorisent le développement d’interactions entre une organisation et des usagers en ligne. Cet article étudie les perspectives ouvertes par les nouveaux champs de la communication des organisations. Trois strates de la communication en ligne se superposent sur internet. Une communication « institutionnelle », une communication « sociale » et une communication...

Université de Fribourg

L'accord sur la libre circulation des personnes et l'accès aux prestations étatiques : Un aperçu

Epiney, Astrid ; Blaser, Gaëtan

In: Personenfreizügigkeit und Zugang zu staatlichen Leistungen / Libre circula-tion des personnes et accès aux prestations étatiques, 2015, p. 37-54

Université de Fribourg

Service compris... à certaines conditions

Furrer, Olivier ; Tjemkes, Brian ; Flikkema, Meindert

In: L'Expansion Management Review, 2014, vol. 3, no. 154, p. 43-50

De plus en plus d’entreprises industrielles ajoutent des services à leur offre pour se différencier. Les résultats d’une étude empirique sur leurs choix et leur performance.