In: Vallesia, 2012, no. 67, p. 401-437
|
Mémoire de master : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, l'Hôpital du Valais a initié une refonte complète de son intranet. Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées par cette refonte, un concept de “ciblage d'audience” y sera instauré afin d’offrir aux utilisateurs du contenu pertinent en fonction de leurs profils. Sa mise en oeuvre repose sur l’indexation préalable des documents qui...
|
Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2017 ; TDEE 332.
Ce travail porte en son titre une sempiternelle question que tous les matins nous nous posons : Et demain ? Et après ça, quid ?... Avide d’en savoir davantage sur le siècle qui m’attend, qui nous attend, je me jetai dans cette bouillante actualité, cimeterre en main, boule de cristal dans l’autre. Ce travail me donna également l’opportunité de comprendre le pays dans lequel je suis...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole Arc Santé, 2015.
Dans le cadre de notre formation en soins infirmiers, nous devons ré-aliser un travail de Bachelor qui consiste à nous initier dans la recherche en sciences infirmières et à développer notre professionnalisme. Cette revue de littérature nous a permis de traiter la problématique « de la prise en charge infirmière et de l’interculturalité ». Cette thématique est née au sein de notre...
|
Mémoire de master : Institut universitaire Kurt Bösch, 2014.
Ce travail cherche à comprendre l’impact des technologies numériques en tourisme, et plus particulièrement dans le marketing d’une destination. A l’heure actuelle, Internet et la révolution du numérique accompagnent de plus en plus les activités quotidiennes des individus et concernent des domaines et industries très variés. Le marketing fait partie des activités qui sont le plus...
|
Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2013 ; TDIG 84.
Ce mémoire est la description d’un projet de recherche qui a été réalisé en collaboration avec l’université de Genève. L’objectif est de découvrir de nouvelles tendances sur Twitter en appliquant des outils de « data mining ». Twitter est le deuxième réseau social le plus important après Facebook. Il a des qualités intrinsèques intéressantes pour une analyse informatique ;...
|
[S.l.] : [s.n.], [1856]
[Heft 2]. - 1856. - 32 f.
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1931, no. 49, p. 108-109
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1911, no. 37, p. 127-130
|
In: Bulletin de la Murithienne, 1904, no. 33, p. 223-226
|