In: Frontiers in Education, 2020, vol. 4, p. 1-11
Students with intellectual disabilities in special needs schools often exhibit high levels of problem behaviors. Besides of the challenges for the concerned individuals, peers, and their caregivers, problem behaviors can also be a source of stress for teachers. However, less is known on which exact behaviors are perceived as how stressful in special needs schools for students with...
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Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique BEJUNE, 2019.
L’école se doit aujourd’hui de prendre en compte les différences et les besoins de chaque élève afin de les intégrer au mieux dans des classes dites « normales ». L’enseignant se trouve donc face à des classes hétérogènes et doit adapter son enseignement en prenant en considération les différents besoins de ses élèves. Il est donc amené à être plus inventif quant à...
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Santé Valais, 2019.
Introduction : Les lacunes à venir dans le système de santé suisse induiront l’augmentation de l’aide informelle. Le nombre d’infirmiers devant cumuler le rôle de proche aidant à son activité professionnelle risque alors de croître. But de l’étude : Cette recension des écrits a donc pour but d’évaluer les conséquences de la double prestation de soins ainsi que les...
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In: The European Journal of Public Health, 2009, vol. 19, no. 6, p. 611-617
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Santé Valais, 2015.
Professionnellement, les infirmières doivent faire face à un milieu stressant où le risque de burnout est élevé. A ce sujet, l’intelligence émotionnelle peut être d’une grande utilité, car elle permet de reconnaître, contrôler et utiliser de manière efficace les émotions. Cette revue étoffée de la littérature a pour but d’identifier l’influence de l’intelligence...
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Santé de Fribourg, 2012.
De nos jours, les gens et même les professionnels de la santé peuvent avoir des stéréotypes et des représentations négatives des toxicomanes. En effet, ces derniers sont encore très stigmatisés et ne reçoivent pas toujours des soins adéquats. De nombreux facteurs rendent le travail en psychiatrie difficile et stressant. Cela est encore accentué lors des prises en charge des toxicomanes...
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In: Edith Stein Jahrbuch, 2009, vol. 15, p. 154-183
Dieser Artikel des Edith Stein Jahrbuches 2009 widmet sich der Frage, was Edith Stein in ihrer Abhandlung „Psychische Kausalität“ (1918 geschrieben, 1922 publiziert) unter Lebenskraft versteht. Zunächst wird Steins Verhältnis zu Husserl und besonders die bei beiden vorkommende Unterscheidung zwischen Bewusstsein und Psyche thematisiert. Anschliessend wird in einem erkenntnistheoretischen...
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In: Edith Stein Jahrbuch, 2010, vol. 16, p. 33-64
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Mémoire de master : Université de Fribourg, 2008.
Die Arbeit widmet sich der Frage, was Edith Stein in ihrer Abhandlung "Psychische Kausalität" (1918 geschrieben, 1922 publiziert) unter Lebenskraft versteht. Dazu wird in drei Kapiteln zunächst ihr Verhältnis zu Husserl und insbesondere die bei beiden vorkommende Unterscheidung zwischen Bewusstsein und Psyche thematisiert. Anschliessend wird in einem zweiten erkenntnistheoretischen Kapitel die...
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