Regensburg : F. Pustet, 1901
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1981, p. 69-147
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1973, p. 163-172
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1971, p. 187-226
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1958, p. 267-301
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1960, p. 179-230
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 2006, p. 215-239
|
Mémoire de master : Université de Fribourg, 2007.
Frank Martin dans sa position face à l’art contemporain fait une distinction capitale entre deux types de savoir : D’une part la connaissance scientifique ou analytique, à qui la science moderne doit l’extraordinaire expansion de ses conquêtes. Cette pensée là se traduit par un langage mathématique si complexe parfois qu’on vient à bout qu’au moyen d’ordinateurs. D’autre...
|
Lausanne : Foetisch Frères, 1929
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2006.
|