In: The International Journal of Life Cycle Assessment, 2006, vol. 11, p. 105-115
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In: Prehospital and Disaster Medicine, 2000, vol. 15, no. 4, p. 10-17
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In: Prehospital and Disaster Medicine, 2001, vol. 16, no. 4, p. 184-191
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Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Santé de Fribourg, 2012.
Déterminer les interventions/stratégies que les infirmières peuvent mettre en place pour accompagner et favoriser l’ajustement de la fratrie mineure d’enfants atteints d’autisme et de déficience intellectuelle, en se basant sur le vécu et les besoins de la fratrie. Ainsi, cela permettra aux professionnels de la santé de mieux comprendre ce que vit la fratrie et ainsi, être plus...
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Mémoire de Certificate of Advanced Studies (CAS) : Université de Fribourg, 2009.
Ce travail présente à la fois l’évolution du centre de documentation de la Haute école de santé depuis son entrée dans la structure HES et l’impact des nouvelles technologies sur l’offre documentaire et les services proposés. Il analyse les changements intervenus et les nouveaux besoins des usagers. La situation décrite implique la nécessité d’une meilleure visibilité et de la...
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