Mémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2017 ; mp7251.
Ce travail réflexif porte sur les pratiques collaboratives d’une enseignante de soutien pédagogique spécialisé (SPS) qui travaille en situation d’inclusion scolaire. Grâce à un journal de bord tenu pendant près de sept mois avant l’écriture de son mémoire ainsi que par le biais d’entretiens avec des collègues enseignants réguliers, l’enseignante SPS...
|
In: Blätter aus der Walliser Geschichte, Bd. 14, 1965/66, S. 5-73
|
In: Blätter aus der Walliser Geschichte, Bd. 1, 1890, S. 202-206
|
In: Blätter aus der Walliser Geschichte, Bd. 1, 1889, S. 143-174
|
In: Blätter aus der Walliser Geschichte, Bd. 1, 1889, S. 100-105
|
In: Blätter aus der Walliser Geschichte, Bd. 1, 1889, S. 73-78, 92-94
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 1949, vol. 7, no. 3, p. 73-76
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 1941, vol. 4, no. 3, p. 261-301
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 1934, vol. 2, no. 1, p. 213-221
|
In: Annales valaisannes. [Sér. 1], Grandes annales, 1919, vol. 2, no. 5-6-7, p. 119-192
|