Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Integration einer Emotionserkennung für geschriebene Texte im Moodle

Burgener, Sascha ; Schumann, René (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020.

Das Ziel dieser Arbeit ist es, die vorhandene Standalone Applikation der Emotionserkennung für geschriebene Texte, im Moodle zu integrieren. Die Integration ist in Zusammenarbeit mit Herrn Dr. Egon Werlen, Forschungsfeldleiter Emotionen beim Lesen und Lernen des IFeL, realisiert worden.

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Intégration d'un chatbot dans le Learning Management System Moodle de la HES-SO

Ahmad, Célia ; Salamin, Anne-Dominique (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.

Ce travail de bachelor traite de l’intégration d’un chatbot sur la plateforme Moodle de la HES-SO, gérée par Cyberlearn à Sierre, en Valais. Il comprend une partie descriptive de l’outil chatbot en général et sur les chatbots dans le contexte éducationnel, une partie comparative sur les solutions techniques existantes et une partie implémentation. La partie implémentation...

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Module de pilotage stratégique pour Moodle - Dashboard

Glassey, Darlène ; Russo, David (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2017.

Le centre Cyberlearn, actif depuis 10 ans dans le domaine du e-learning au sein de la Haute École Spécialisée de Suisse occidentale, a émis le souhait d’agrémenter la plateforme e-learning Moodle appelée également Learning Management System, utilisée au sein de l’institution citée avec un module de pilotage stratégique. Le but de ce Travail de Bachelor consiste à créer un...