Université de Fribourg

Frühe Sprachbildung in sprachlich heterogenen Spielgruppen : Kurzbericht zum Forschungsprojekt «Mehrsprachige Praktiken von Kindern und Fachpersonen in Spielgruppen» (MePraS) = Éducation linguistique précoce dans des groupes de jeu linguistiquement hétérogènes : Rapport court sur le projet de recherche: «Pratiques plurilingues d’enfants et de professionnel·le·s dans des groupes de jeux»

Isler, Dieter ; Künzli, Sibylle ; Brosziewski, Achim ; Kirchhofer, Katharina ; Neugebauer, Claudia ; Dursun, Betül ; Maier, Judith ; Hefti, Claudia

(Rapports du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme)

Ce rapport court s’adresse aux responsables et chef∧f∧s de projet dans le domaine de l’éducation préscolaire et au public intéressé. Nous renvoyons les lectrices et lecteurs des milieux académiques à l’ouvrage Gespräche im Kindergarten als Erwerbskontexte sprachlicher Fähigkeiten, qui sera publié par Beltz Juventa en 2021 et présentera le projet et ses résultats en...