In: Restoration of Buildings and Monuments, 2000, vol. 6, no. 5, p. 543-554
|
In: American Political Science Review, 1981, vol. 75, no. 2, p. 368-380
|
In: European Review of Agricultural Economics, 1993, vol. 20, no. 2, p. 199-221
|
In: European Sociological Review, 2006, vol. 22, no. 1, p. 79-89
|
In: Alcohol and Alcoholism, 2006, vol. 41, p. i19-i25
|
In: Journal of French Language Studies, 2015, vol. 25, no. 2, p. 213-237
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2017.
Companies face a variety of changes in their environment, causing industries and competitive arenas to change. Depending on the driving forces, the intensity and impact of these changes differ. The rate of change and the complexity of the business environment have been increasing for decades. As a result, the uncertainty for companies has also increased, creating major challenges. Due to the...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016.
En juillet 2015, la Junior Entreprise de la Haute École de Gestion et Tourisme de Sierre a été créée dans le but d'apporter une possibilité aux étudiants de pouvoir acquérir une expérience professionnelle durant et en relation avec leur formation. Pour ce faire, elle offre aux entreprises des prestations en relation avec les domaines d'économie d'entreprise, informatique de gestion...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016.
Ce travail a pour objectif de répondre au problème de la fragmentation des offres agritouristiques. Aujourd’hui, le marché des exploitations agritouristiques est partagé, ce qui génère une offre concurrentielle et non complémentaire, ainsi que de nombreux coûts inutiles qui pourraient être réduits grâce à des synergies. Une solution serait d’établir un modèle de...
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016.
Depuis une dizaine d’années, les entreprises sociales émergent dans le secteur touristique auprès d’entreprises traditionnelles, d’institutions gouvernementales et d’organisation à but non lucratif. Ce modèle entrepreneurial représente un nouvel instrument dans l’essor du tourisme durable. De manière générale, elles tentent de pourvoir au manquement des entreprises...
|