In: Journal of the American Medical Informatics Association, 2016, vol. 23, no. 5, p. 916-923
|
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique BEJUNE, 2017.
J’apprécie particulièrement la manière de travailler dans les degrés 1-2H. L’organisation de la classe et les activités pratiquées sont propres à ce que nous appelions anciennement l’école enfantine. Durant ma pratique professionnelle, j’ai remarqué que les rituels prenaient une place importante dans l’organisation de la journée. Je me suis donc interrogée à leur sujet ainsi...
|
In: Human Reproduction, 1995, vol. 10, no. 1, p. 227-233
|
In: British Journal of Anaesthesia, 2009, vol. 102, no. 6, p. 839-844
|
In: FEMS Microbiology Letters, 2007, vol. 269, no. 1, p. 48-53
|
In: Acta geneticae medicae et gemellologiae, 1974, vol. 23, no. S1, p. 123-128
|
In: BJA: British Journal of Anaesthesia, 2006, vol. 97, no. 1, p. 26-38
|
In: Journal of Antimicrobial Chemotherapy, 2008, vol. 61, no. 2, p. 332-340
|
In: British Journal of Anaesthesia, 2011, vol. 107, no. 5, p. 742-748
|
In: British Journal of Anaesthesia, 2003, vol. 90, no. 6, p. 774-786
|