In: Agir et penser. Avec Anne-Nelly Perret-Clermont, 2019, p. 109-126
|
In: En Direct, 2005, vol. 193, p. 3
|
In: Thinking Time : A Multidisciplinary Perspective on Time, 2005, p. 1-12
|
In: Actes du Colloque Outils pour la Formation, l'Education et la Prévention : Contributions de la psychologie et des sciences de l'éducation, Nantes, 6 et 7 juin 2011, 2011, p. 413-417
|
Cambridge MA [etc.] : Hogrefe & Huber Publishers, 2005
(Swiss monographs in psychology ; 4)
ISBN: 0-88937-202-0
|
|
In: Actes de l'école d'été du FREREF, 2003, p. 1-11
|
Le projet Le projet SUMUME visait la réalisation, par des enseignants en fonction, de 3 séquences d’enseignement médiatisé en Français, Mathématique et Histoire-Géographie inscrit au cœur même du programme scolaire de 8ème année, toutes sections confondues. Cette réalisation a permis, à la fois, de rendre les élèves plus actifs dans leurs apprentissages tout en...
|
In: La perception du temps, 2006, p. 87-94
|
In: Studies in Communication Sciences (Special Issue New Media in Education), 2003, vol. 3, no. 3, p. 117-133
The SUMUME project “Enseignement avec SUpports MultiMEdias” (teaching with multi-media support) is the product of a collaboration between the canton of Neuchâtel (the Department of Public Instruction and Cultural Affairs), a business enterprise (BIP Info SA) and a university department (the Institute of Psychology of the University of Neuchâtel). It involved the production by practicing...
|