In: Les cahiers du numérique, 2010, vol. 6, no. 4, p. 167-180
Les médias numériques favorisent le développement d’interactions entre une organisation et des usagers en ligne. Cet article étudie les perspectives ouvertes par les nouveaux champs de la communication des organisations. Trois strates de la communication en ligne se superposent sur internet. Une communication « institutionnelle », une communication « sociale » et une communication...
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In: Politische Kultur im nördlichen Hessen, 1993, p. 84-124
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In: Bulletin de psychologie, 1997, vol. L, no. 428, p. 207-215
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In: Dokumentation zur 37. Wissenschaftlichen Fachtagung der Gesellschaft für Umweltrecht e.V., 2014, p. 71-198
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In: Europarecht - Politiken der Union, 2014, p. 917-1004
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In: Durchsetzung der Rechte der Betroffenen im Bereich des Datenschutzes / La mise en oeuvre des droits des particuliers dans le domaine de la protection des données, 2015, p. 19-54
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In: Personenfreizügigkeit und Zugang zu staatlichen Leistungen / Libre circula-tion des personnes et accès aux prestations étatiques, 2015, p. 37-54
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Mémoire de diplôme universitaire : Université de Fribourg, 2012.
The major objective of the thesis is to develop a set of strategic management recommendations that meets the specific needs of aid organizations. Two intermediate objectives will help reach the major objective: - The first intermediate objective is to acquire a better understanding of international aid organizations and of their specific needs in strategic management with the help of a...
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In: L'Expansion Management Review, 2014, vol. 3, no. 154, p. 43-50
De plus en plus d’entreprises industrielles ajoutent des services à leur offre pour se différencier. Les résultats d’une étude empirique sur leurs choix et leur performance.
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In: Business Research Quarterly (BRQ), 2014, vol. 17, p. 129-148
Over decades, research on multinational enterprises’ (MNEs) strategies has been anchored in internalization theory. Strongly grounded in transaction cost economics to explain foreign market entry, it hardly explains how MNEs can build and sustain a competitive advantage. Thus, this paper aims at understanding how the nature of strategic thinking has influenced the research in the field of...
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