Mémoire de master : Université de Fribourg, 2007.
Frank Martin in seiner Haltung zur zeitgenössischen Kunst macht ein wichtiger Unterschied zwischen zwei Arten von Wissen: Auf der einen Seite wissenschaftliche Erkenntnisse oder die Aufnahme, welche die Wissenschaft Modern ist die außerordentliche Expansion seiner Eroberungen. Dieser Gedanke wird durch eine reflektierte mathematisch so komplex, dass manchmal überwindet, die mit Hilfe von...
|
[S.l.] : [s.n.], [199-?]
Face A : Céline (Aufray / Schuman) ; Grégoire ou Sébastien (Sylvestre) ; Les couleurs du temps (Béart) ; Pilou pilou he (Amade / Bécaud) ; Le doux chagrin (Vigneault) ; Il est trop tard (Moustaki) ; Derrière chez moi (fantaisie) ; Voyage (Moustaki) ; Quand les hommes vivront d'amour (Levesque).
|
3me éd..
Sion : P. Pignat, 1901
|
In: Vallesia : bulletin annuel de la Bibliothèque et des Archives cantonales du Valais, des Musées de Valère et de la Majorie = Jahrbuch der Walliser Kantonsbibliothek, des Staatsarchivs und der Museen von Valeria und Majoria, 1958, p. 267-301
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2019.
Cette thèse vise à déterminer en quoi le recueil Chante Jeunesse ! est représentatif de l’identité culturelle suisse romande, tant dans sa construction que dans la perception que le public a pu en avoir. Nous avons étudié la conception particulière de ce recueil, élaboré par une Commission qui a la charge de réformer la pratique scolaire du chant. La Commission cherche à créer...
|
Lausanne : Foetisch, [1961]
|
Sion : Vallesia, Archives de l'Etat du Valais, 2005
(Cahiers de Vallesia = Beihefte zu Vallesia ; 12)
ISBN: 9782970038238
|
In: Schweizer Jahrbuch für Musikwissenschaft - Annales Suisses de Musicologie - Annuario Svizzero di Musicologia, 2016, vol. 36, p. 177-179
|
In: Annales valaisannes : bulletin trimestriel de la Société d'histoire du Valais romand, 1945, vol. 5, no. 4, p. 453-475
|
In: Schweizer Jahrbuch für Musikwissenschaft - Annales Suisses de Musicologie - Annuario Svizzero di Musicologia, 2017, vol. 37, p. 113-148
|