Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2020.
L’idée de l’apprentissage tout au long de la vie n’est pas nouvelle. Elle fait écho à la conception et au développement d’une société dans laquelle des opportunités d'apprentissage sont disponibles pour tous, à tout âge. Elle réfère également à une vision dynamique et continue du développement individuel. Pourtant, arrivées à l’âge adulte, certaines personnes sont...
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2018.
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2017.
Die Entwicklung des Ernährungsverhaltens ist mitunter schwierig: Bei 13 bis 50 Prozent aller Kinder mit typischer Entwicklung (TE) treten Ernährungsprobleme auf. Bei Kindern mit einer Autismus-Spektrum-Störung (ASS) könnte dieser Anteil sogar 80 bis 90 Prozent betragen. In verschiedenen Studien wurde ein Zusammenhang zwischen den sensorischen Besonderheiten und dem Auftreten von...
|
Thèse de doctorat : Université de Fribourg, 2016.
|