Affiner les résultats

Collection spécifique

Langue

Mot clé

IOC Olympic Studies Centre

Nanjing 2014 National Olympic Committee (NOC) Accreditation Instructions Manual

Nanjing Youth Olympic Games Organising Committee

Nanjing : NYOGOC, 2014

This Accreditation Instructions Manual for National Olympic Committees (“This Manual”) is developed by the Nanjing Youth Olympic Games Organising Committee (NYOGOC) in accordance with the guidelines established in the Youth Olympic Games Event Manual by the International Olympic Committee (IOC)

IOC Olympic Studies Centre

Transport guide : the 2nd Summer Youth Olympic Games = ...

Jeux olympiques de la jeunesse d'été

Nanjing : NYOGOC, 2014

Le propos de ce "Guide du transport" est de fournir les informations pour voyager d'une façon sûre et efficace aux alentours de Nanjing pour rejoindre les sites et les évènements sportifs.

IOC Olympic Studies Centre

Guide du spectateur : Nanjing 2014

Comité d'organisation des Jeux olympiques de la jeunesse

Nanjing : Comité d'organisation des Jeux olympiques de la jeunesse, 2014

IOC Olympic Studies Centre

Guide de pharmacie : Jeux Olympiques de la Jeunesse d'été 2014 à Nanjing : Janvier 2014

Comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Nanjing

Nanjing : COJOJN, 2014

Le Guide de pharmacie pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse d'été 2014 à Nanjing (ci-après dénommée le Guide) est approuvé par la Commission médicale du CIO. Le Guide énumère le catalogue des médicaments disponibles et les processus d'ordonnance à la pharmacie dans la Polyclinique du Village Olympique de la Jeunesse (VOJ) et couvre l'exemption à des fins thérapeutiques (EFT) et...

Haute école pédagogique du canton de Vaud

Comment nos élèves apprennent-ils le français ? : langue écrite vs langue parlée

Marceddu, Laura ; Demierre, Dominique (Dir.) ; Florez, Adriano (Codir.)

Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0311.

Ce mémoire professionnel a été mené dans le cadre de ma formation à la Haute école pédagogique de Lausanne. La recherche a été réalisée auprès d’une classe de CYP2/2 (6ème année HarmoS). Le but est de réfléchir sur la façon dont les enfants apprennent le français écrit ayant comme influences, la langue orale ainsi qu’une langue seconde apprise et parlée en dehors de...

IOC Olympic Studies Centre

[Glossaires anglo-russe] : Sotchi 2014 = ...

Moscow : Organizing Committee of XXII Olympic Winter Games and XI Paralympic Winter Games of 2014 in Sochi, 2012

Vol. 1 : Glossaire pour le ski acrobatique, combiné nordique, ski alpin, snowboard, ski de fond et saut à ski. - Vol. 2 : Glossaire pour le curling. - Vol. 3 : Glossaire pour le patinage artistique. - Vol. 4 : Glossaire pour le hockey sur glace. - Vol. 5 : Glossaire pour le patinage de vitesse. - Vol. 6 : Biathlon. - Vol. 7 : Glossaire pour le bobsleigh, skeleton et luge.

IOC Olympic Studies Centre

Collected insights from the field of sport

Hendricks, Geert ; Gilbert, Keith ; Oyon, Daniel

Lausanne : AISTS (International Academy of Sports Science and Technology), 2014

Vol. 1 : football and society.

ISBN: 97828339915007

Haute école pédagogique du canton de Vaud

Expérimenter les sens en langue seconde : une approche basée sur les contenus au cycle initial

Di Giandomenico, Anne ; Bartholemy, Claudia (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0310.

L’étude « Expérimenter les sens en langue seconde : Une approche basée sur les contenus au cycle initial » concerne deux domaines: l’Allemand langue seconde et les Sciences de la nature. A travers la rencontre de ces deux domaines d’apprentissage, l’opportunité va être donnée aux élèves du cycle initial, de découvrir des phénomènes liés aux sens de l’ouïe et de la...

IOC Olympic Studies Centre

[Anglo-russian glossaries] : Sochi 2014

Organizing Committee of XXII Olympic Winter Games and XI Paralympic Winter Games in Sochi

Moscow : Organizing Committee of XXII Olympic Winter Games and XI Paralympic Winter Games of 2014 in Sochi, 2012

Vol. 1 : General glossary