Mémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique BEJUNE, 2018.
Dans ma pratique professionnelle actuelle d’enseignante spécialisée itinérante, je me trouve souvent confrontée à des enseignants démunis quant aux difficultés de mémorisation et d’apprentissage de leurs élèves. Un enseignant a sa propre façon de transmettre les informations à ses élèves et attend d’eux une certaine restitution souhaitée par le système scolaire. Que se...
|
In: Texas journal of science, 1997, vol. 49, no. 3, p. 179
|
In: Cretaceous research, 1996, vol. 17, p. 671
|
Porrentruy : Office du patrimoine historique et Société jurassienne d'Emulation, 2000
(Cahiers d'archéologie jurassienne ; 10)
ISBN: 9782884360104
|
In: Journal of eukaryotic microbiology, 2005, vol. 52, no. 5, p. 339
|
In: Acta palaeontologica polonica, 2006, vol. 51, no. 3, p. 477
|
In: Science. American Association for the Advancement of Science, 1998, vol. 280, p. 1922
|
In: Paleobiology : a quarterly journal of the Paleontological Society, 2003, vol. 29, no. 1, p. 22
|
In: Essays in Criticism, 1961, vol. XI, no. 2, p. 121-127
|
Mémoire de bachelor : Haute Ecole Arc Santé, 2021.
Problématique : La problématique principale, traite des interventions non pharmacologiques ayant un impact positif auprès des personnes âgées atteintes de démence. Parallèlement, elle traite aussi d’un problème de santé publique actuel, qu’est l’épuisement des proches aidants. En amenant différentes activités à l’aide des approches alternatives, cela aura une...
|