In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 151-166
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 141-150
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 109-124
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 71-89
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 53-68
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 35-52
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 23-33
|
(Rapport de recherche)
Ce rapport présente une expérience d’évaluation de l’intégration de tablettes numériques dans une classe d’un établissement du cycle 3 et dans plusieurs classes d’une école spécialisée du canton de Neuchâtel. Plus précisément, elle vise à identifier les pratiques pédagogiques liées à l’utilisation de tablettes numériques en classe et les perceptions des enseignants de...
|
|
|