Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2020 ; TDB 2457.
L'office cantonal des bâtiments de Genève (OCBA) va implémenter le concept de Smart Office avec l’objectif de s’approcher d’un bureau sans papier. En effet, l’office, pilote du programme Agilis, a inscrit ce changement dans son propre projet de déménagement prévu en 2022 sur le site PAV Pointe Nord. Pour cela, la dématérialisation, enjeu stratégique capital, est en cours de...
- Un organigramme est mis à jour mensuellement selon les départs
et les arrivées RH16....
- A proximité du personnel ou « sous le coude », se
trouvent des pelles et des classeurs « en cours » et échéanciers mensuels (dossiers
suspendus), les procédures Optimiso imprimées, les modes opératoires, le listing des
Cartographie des processus pour un projet de dématérialisation au sein de l'office cantonal des bâtiments de Genève
Franck TOPALIAN
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propriétés privées de l'Etat 82, les armoires à clés et les signataires....
- Son objectif global est la réduction de la masse d’archive en présence....
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Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2004 ; TDB 2001.
L’Église catholique romaine – Genève1 est une association à but non lucratif qui assure les ressources financières nécessaires pour son action pastorale et fournit un traitement convenable au clergé et aux laïcs engagés à son service. Insatisfait de la gestion des documents papier et électroniques de l’ECR, le secrétaire général a proposé un mandat pour mettre en place un...
- Mars 2004
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Annexe 2
FORMULAIRE D’INVENTAIRE DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS DE L’ECR
IDENTIFICATION
Service : _______________________ Responsable du dossier : _____________ Localisation et cote :______________ Contenant : suspendu classeur boîte dossier
enveloppe
informatique
autre
DESCRIPTION
Titre du dossier ou de la série : _______________________/ _______________ Dates extrêmes : ________________ Support : papier informatique autre
Activité : _______________________ Description du contenu : ____________________________________________ ________________________________________________________________
_________________________________________________________________
Exemplaire : Valeur :
principal
secondaire légale non séquentiel
Volume : _____ historique
administrative oui nominatif
Document essentiel : Classement interne :
autre
CONSERVATION
Fréquence de consultation : Hebdomadaire : mensuelle : annuelle : semi-actif :
Durée de conservation suggéré (nb. d’années) – actif :
Date :
Initiales :
Mars 2004
85
Annexe 3
FICHE DE TRAVAIL – LECTURES
Thème majeur :
Thème secondaire :
Notice bibliographique :
URL : Cote : Arguments / thèses :
Définitions :
Analyses :
Exemples, illustrations :
Références :
Date :
Initiales :
Mai 2004
86
Annexe 3
FICHE DE TRAVAIL – VISITES
Institution : Date de la visite : Personnes rencontrées : Coordonnées : Dates des entretiens : Questions abordées :
Notes :
Date :
Initiales :
Mai 2004
87
Annexe 3
FICHE DE TRAVAIL – PERSONNES-RESSOURCES
Nom et prénom : Coordonnées : Institution : Fonction : Dates de la rencontre : Questions abordées :
Notes :
Date :
Initiales :
Mai 2004
88
Annexe 4
TRAVAIL DE DIPLOME
ANALYSE DES SOLUTIONS INFORMATIQUES POUR LA GESTION DES ARCHIVES DE L’ECR
SEPTEMBRE 2004
Florence Jaquet Miriam Kiener Céline Saudou HEG ID 3
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Annexe 4
ARKHEIA PROGICIEL
FICHE TECHNIQUE Producteur : Anaphore – France (http://www.arkheia.net) Année de création : 1993 Configuration de l’environnement réseau : Système client....
- Plusieurs des ces fonctionnalités peuvent être certes intéressantes pour la gestion des archives de l’ECR (par exemple la présence d’un calendrier de conservation paramétrable, la possibilité d’indexation et de recherche)....
- La mise en place d’un tel dispositif nécessite la présence d’une personne ressource qui coordonne et vérifie la cohérence de l’arborescence et qui instruit le personnel.
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Annexe 4
SYNTHÈSE DE LA COMPARAISON DES SOLUTIONS INFORMATIQUES POUR LA GESTION DES ARCHIVES DE L’ECR
Les logiciels pour la gestion des archives d’entreprise disponibles sur le marché sont rares....
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Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2004 ; TDB 2003.
La Société de Lecture de Genève est à la fois une bibliothèque privée et un centre culturel. Elle possède une grande collection d’ouvrages consacrés à Genève, dont certaines pièces rares, qu’elle souhaite rassembler dans une salle Genève. La volonté de réaliser un tel projet a été motivée par l’envie de la Société de Lecture de mettre en valeur ses collections, de faire...
- La Commission d’achat compte également douze membres qui s’occupent du choix des livres et de la rédaction du mensuel Plume au vent, créé en 1975....
- Chaque ouvrage lu et accepté fait l’objet d’un compte-rendu anonyme dans le mensuel Plume au vent....
- Article dans le mensuel Plume au vent....
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Mémoire de diplôme HES : Haute école de gestion de Genève, 2005 ; TDB 2017.
La Cinémathèque Suisse est fortement sollicitée comme dépôt d’archives. Pourtant, ces dernières sont mal connues et mériteraient d’être mieux mises en valeur. Parmi les fonds d’archives qui attendent d’être traités, la Cinémathèque possède notamment le fonds que Bruno Edera, spécialiste en film d’animation, a versé à l’institution. Certains documents qui le composent...
- Le traitement du fonds documentaire a nécessité la présence de tout le groupe au Centre d’archives de Penthaz, où nous nous sommes partagé le travail par genre de documents....
- oui non Soirée spéciale à la Cinémathèque en présence d'un Journées du patrimoine en septembre
Exposition Autant-Lara au Mudac?...
- A.3-2
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VII.3 Index des périodiques
AFCA (Lettre mensuelle d’information de l’) .................................................................
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