Mémoire de diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) : Ecole supérieure - Domaine social Valais, 2017.
Dans ce travail, j’ai déterminé le rôle de l’éducateur-trice face à la problématique de l’utilisation excessive des écrans chez les enfants de 0 à 4 ans. Les recherches bibliographiques et l’interview m’ont permis de déterminer les signes observables que peut avoir l’usage excessif des TIC sur le développement et la santé de l’enfant, ainsi que le rôle et les limites de...
|
In: Actes de la recherche, 2017, no. 11, p. 123-137
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 91-108
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 11-20
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 151-166
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 141-150
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 109-124
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 71-89
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 53-68
|
In: Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?, 2012, p. 35-52
|