Ergebnisse einschränken

Dokumententyp

Institution

Spezialsammlung

Sprache

Autor

Fachgebiet

Haute école de gestion de Genève

Les marques de luxe devront-elles développer une gamme spécialisée et unisexe pour répondre aux attentes de la génération Z dite « genderless » ?

Fazlija, Marigona ; Bélanger, Josée (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2021 ; TDEE 464.

La génération Z est devenue une force pour les marques de luxe, car elle est en pleine croissance au sein de ce secteur. Les individus de la génération Z cherchent à exprimer leur identité individuelle et veulent se sentir libre de choisir leur genre. En effet, cela a un impact sur la mode. Les marques doivent créer des collections « genderless » afin de répondre aux attentes de cette...

Haute école de gestion de Genève

Quelles sont les limites de l’hyperpersonnalisation dans un contexte de développement rapide de l’Intelligence artificielle (IA) en Europe ?

Maniglio, Alessia ; Bélanger, Josée (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2020 ; TDEE 397.

Alors que le marché des soins cosmétiques semble croître de manière sereine, la catégorie des soins capillaires se heurte à un manque d’innovation. La synergie avec la catégorie des soins de la peau paraît évidente. Dans une ère de standardisation, les théories du comportement semblent expliquer que les consommateurs souhaitent être considérés comme un individu à part entière,...

Haute école de gestion de Genève

Introducing an e-marketplace and phygital store to the Swiss market : the key success factors for the fashion industry in Switzerland

Mustajbasic, Andrea ; Bélanger, Josée (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2018 ; TDEE 371.

The development of technology and expansion of easy internet-access has impacted customers’ lifestyles and purchasing behavior. The fast-changing digital environment has disrupted the customer journey and thus created new business models in retail. Yet neither online shopping nor offline stores are meeting customers’ needs nowadays. This paper initiates the study by defining the two key terms...