Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique BEJUNE, 2013.
La pensée créatrice est l’une des capacités transversales du nouveau plan d’étude romand (PER). Bien qu’elle concerne toutes les disciplines, nous avons ciblé notre recherche sur les arts visuels. A ce niveau, il est essentiel de donner à l’élève l’opportunité d’imaginer, de représenter son ressenti. La démarche créative, composée de différentes phases, revêt alors une...
|
In: Lombardia ed Europa : Incroci di storia e cultura, 2014, p. 109-128
|
In: Epistolari italiani e latini dal Due al Seicento. Modelli, temi, esperienze ecdotiche, Convegno internazionale di Letteratura Italiana “Gennaro Barbarsi” (Gargnano del Garda, 29 settembre-1 ottobre 2014), a cura di C. Berra, P. Borsa e S. Martinelli Tempesta, Milano, Università degli Studi - Dipartimento di Studi letterari, filologici e linguistici
|