Médias et oeuvres d'entraide : l'impact des médias sur le public donateur

Bove, Karin ; Giauque, David (Dir.)

Mémoire de diplôme HES : Haute école de gestion de Genève, 2007 ; TDEE 40.

Son domaine de compétence, secteur d’activité très lié à l’image de la Suisse, a cependant besoin d’entretenir son leadership en communiquant des valeurs à son public international. L’UBS mène, par conséquent, une politique de parrainage d’événements essentiellement sportifs et culturels pour renforcer son image « corporate » haut de gamme, mais est-ce la bonne stratégie à... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    Son domaine de compétence, secteur d’activité très lié à l’image de la Suisse, a cependant besoin d’entretenir son leadership en communiquant des valeurs à son public international. L’UBS mène, par conséquent, une politique de parrainage d’événements essentiellement sportifs et culturels pour renforcer son image « corporate » haut de gamme, mais est-ce la bonne stratégie à long terme ?