Le sponsoring tel qu'il est pratiqué aujourd'hui par l'UBS est-il encore envisageable à long terme ?

Bertossa, Laure ; Belanger Simko, Josée (Dir.)

Mémoire de diplôme HES : Haute école de gestion de Genève, 2007 ; TDEE 39.

Son domaine de compétence, secteur d’activité très lié à l’image de la Suisse, a cependant besoin d’entretenir son leadership en communiquant des valeurs à son public international. L’UBS mène, par conséquent, une politique de parrainage d’événements essentiellement sportifs et culturels pour renforcer son image « corporate » haut de gamme, mais est-ce la bonne stratégie à... Plus

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    Résumé
    Son domaine de compétence, secteur d’activité très lié à l’image de la Suisse, a cependant besoin d’entretenir son leadership en communiquant des valeurs à son public international. L’UBS mène, par conséquent, une politique de parrainage d’événements essentiellement sportifs et culturels pour renforcer son image « corporate » haut de gamme, mais est-ce la bonne stratégie à long terme ?