Webmarketing

Yusuf Warsame, Mohamed ; Banoff, Alexandre de (Dir.)

Mémoire de diplôme HES : Haute école de gestion de Genève, 2007 ; TDIG 20.

Avec l'arrivée des nouveaux moyens d'expression sur Internet, tels que les blogs ou les vidéos en ligne, l'internaute n'est plus consommateur d'information mais il en devient producteur. Les entreprises désireuses d'acquérir une réputation sur Internet vont devoir séduire ces nouveaux leaders d'opinion, afin de les transformer en vecteurs de promotion. Mais quelles sont les personnes... Plus

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    Résumé
    Avec l'arrivée des nouveaux moyens d'expression sur Internet, tels que les blogs ou les vidéos en ligne, l'internaute n'est plus consommateur d'information mais il en devient producteur. Les entreprises désireuses d'acquérir une réputation sur Internet vont devoir séduire ces nouveaux leaders d'opinion, afin de les transformer en vecteurs de promotion. Mais quelles sont les personnes concernées ? Quel impact espérer ? Comment réaliser une campagne sur le web ? Ce mémoire répondra à toutes ces questions et donnera les stratégies et les outils à adopter pour les sociétés désirant mener une campagne de marketing de masse.