Faculté des lettres

Immersion et enseignement de la langue orienté vers le contenu : continuités, ruptures, défis = Immersion und inhaltsorientierter Fremdsprachenunterricht: Kontinuitäten, Brüche, Herausforderungen

Gajo, Laurent ; Steffen, Gabriela ; Vuksanović, Ivana ; Freytag Lauer, Audrey

(Rapports du Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme)

In this project, we aim at questioning the demarcation and the interfaces between bilingual education and content-based language teaching. More

Add to personal list
    Résumé
    Dans ce projet, nous voulons questionner la ligne de partage et les points de contact entre enseignement bilingue et enseignement de la langue orienté vers le contenu.
    Summary
    In this project, we aim at questioning the demarcation and the interfaces between bilingual education and content-based language teaching.
    Zusammenfassung
    In diesem Projekt wollen wir die Abgrenzung und die Schnittstellen zwischen zweisprachigem Unterricht und inhaltsorientiertem Sprachunterricht hinterfragen.
    Riassunto
    In questo progetto è nostra intenzione discutere la linea di demarcazione e i punti di contatto tra l’insegnamento bilingue e l’insegnamento della lingua orientato al contenuto.